الاثنين، 1 أكتوبر 2012

محامية تدعو الرجال لاغتصاب اليهوديات.namane abdellah chettibi

Une avocate musulmane appelle les jeunes arabes à violer les femmes juives !!!! | 05 août 2009

http://ripostenesher.blogspot.com/2009/06/une-avocate-islamiste-appelle-au-viol.html
mais cela montre seulement qu'elle ne connait pas sa propre religion : en effet, selon l'Islam, toutes les femmes non musulmanes (ainsi que les femmes se prétendant "musulmanes" mais sortant en public non voilées) sont des perverses et des prostituées, et donc les musulmans ont le droit de disposer d'elles comme ils veulent...et c'est bien ce qui se passe , que ce soit en terre d'Islam ou ailleurs, en Europe par exemple !
d'ailleurs on sait que le "prophète" de l'Islam, Mohammed, était un "serial violeur", un précurseur à la fois de Marc Dutroux et d'Adolf Hitler (en ce qui concerne la haine envers les juifs, appelés dans le Coran : "fils de singes et de porcs").
Par contre à signaler un renseignement intéressant : cette femme affirme que la plupart des pays arabes n'ont pas de loi réprimant le harcèlement sexuel et le viol ! avis à celles qui prévoient d'aller passer leurs vacances dans ces contrées....

à lire aussi, de la belle, la piquante, l'intelligente, la troublante, la fascinante, et pour tout dire la divine Elisabeth Levy : "A poil sous ma burqa" :
http://www.causeur.fr/a-poil-sous-ma-burqa,2758
j'en extrais ceci :
"Vous l’avez compris entre les lignes, nos damoiselles sont ce que j’appellerais des « chaudasses » si je ne craignais pas de blesser vos chastes yeux. Caroline n’en fait pas vraiment mystère. « La majorité des femmes se font belles le matin pour aller travailler. Quand elles rentrent chez elles, elles mettent un vieux pyjama et des chaussons. (Ah bon, c’est comme ça qu’on fait ? Quelqu’un pourrait-il m’envoyer un vieux pyjama et des chaussons ?) Moi, je fais l’inverse ! Je mets des vêtements sans formes pour sortir et je me fais belle pour le retour de mon mari. » D’ailleurs, au cas où quelqu’un n’aurait pas compris, elle porte un sac sur lequel elle a brodé l’inscription suivante : « femme voilée, femme comblée ». Si j’étais de mauvaise humeur, je lui dirais bien d’aller se faire combler ailleurs, à la Caroline."
ailleurs ? où ça ? Caroline du Nord ou Caroline du Sud ?
moi qui suis tout le temps de mauvaise humeur, et qui n'ai pas l'élégance de la supradivine Elisabeth Levy , je lui dirais bien d'aller se faire fourrer chez les grecs (à Caroline, pas à Elisabeth...j'espère que vous suivez...ma vie sentimentale est un peu compliquée en ce moment)...en tout cas le plus loin sera le mieux, et d'ailleurs ça tombe bien, puisque la Caroline a des pulsions voyageuses semble t'il :
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-07-09/reportage-ma-vie-en-niqab/920/0/359930
namane abdellah chettibi  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق